[AP] dark assenssion 28/29 janvier 2012
3 participants
Metrognome :: Discutions :: Tournois
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[AP] dark assenssion 28/29 janvier 2012
Salut,
Qui fait l'AP du dimanche 29 janvier et où SVP ??
Rencontrez vous des soucis d'inscription pour le tournoi ?
A bientot, Guillaume
Qui fait l'AP du dimanche 29 janvier et où SVP ??
Rencontrez vous des soucis d'inscription pour le tournoi ?
A bientot, Guillaume
Arrakhat76- Messages : 20
Re: [AP] dark assenssion 28/29 janvier 2012
Salut, moi et Matthias serions bien tentés par cette AP mais je n'ai aucune informations =S
Si tu pouvais me renseigner, ça me serait très utile ^_^
Merci d'avance.
PS : si jamais tu veux me contacter par mail : bunnynil666 @ hotmail.fr
Si tu pouvais me renseigner, ça me serait très utile ^_^
Merci d'avance.
PS : si jamais tu veux me contacter par mail : bunnynil666 @ hotmail.fr
Paul D.- Invité
Le magasin Parence.com et moi-même sont heureux de vous annoncez un Week End D'Avant Premiere pour la nouvelle extension de Magic The Gathering : Dark Ascension, les 28 et 29 Janvier 2012. Vous aurez 2 endroits pour faire vos Avant-Premières : Le Havre et Saint Romain de Colbosc
Tarif unique pour n'importe quelle Avant Première : 24€ en pré-vente (Arret 1 semaine avant) - 25€ sur place.
Le Havre au magasin Parence.com
7, Rue des Drappiers 76600 Le Havre
Vendredi 27 Janvier 2012
Inscription à partir de 23h - Début du tournoi à 23h45/Minuit
Format : paquet scellé
Pré-vente :
Samedi 28 Janvier 2012
Inscription à partir de 13h30 - Début du tournoi à 14h
Format : Paquet scellé
Dimanche 29 Janvier 2012 13h30
Saint Romain de Colbosc - Maison Pour Tous
Samedi inscription à partir de 13h30 - 14h début du tournoi
Dimanche inscription à partir de 10h - 10h30 début du tournoi
Préinscrip
Pré inscription aux APs du Havre et de St Romain ici :
http://www.parence.com/catalog/inscriptiontournois-c-415.html
24€ en pré inscription, 25 € sur place
Lots : Mini 2 boosters par personne, le reste étant équivalent à la dotation FFMTG
il n'y aura pas d'AP Dark Assenssion sur Rouen, pour ce qui me concerne je vais a Rouen pour découvrir un peu l'asso du Havre et voir un peu ce qu'il peuvent nous apporter pour les seigneurs d'albatre, je ne peux malheureusement prendre personne car je dors la veille chez un potes, pour aller au concours la veille,
voili voilou, on se voit sur place si vous venez, good luck
Tarif unique pour n'importe quelle Avant Première : 24€ en pré-vente (Arret 1 semaine avant) - 25€ sur place.
Le Havre au magasin Parence.com
7, Rue des Drappiers 76600 Le Havre
Vendredi 27 Janvier 2012
Inscription à partir de 23h - Début du tournoi à 23h45/Minuit
Format : paquet scellé
Pré-vente :
Samedi 28 Janvier 2012
Dimanche 29 Janvier 2012 13h30
Saint Romain de Colbosc - Maison Pour Tous
Samedi inscription à partir de 13h30 - 14h début du tournoi
Dimanche inscription à partir de 10h - 10h30 début du tournoi
Préinscrip
Pré inscription aux APs du Havre et de St Romain ici :
http://www.parence.com/catalog/inscriptiontournois-c-415.html
24€ en pré inscription, 25 € sur place
Lots : Mini 2 boosters par personne, le reste étant équivalent à la dotation FFMTG
il n'y aura pas d'AP Dark Assenssion sur Rouen, pour ce qui me concerne je vais a Rouen pour découvrir un peu l'asso du Havre et voir un peu ce qu'il peuvent nous apporter pour les seigneurs d'albatre, je ne peux malheureusement prendre personne car je dors la veille chez un potes, pour aller au concours la veille,
voili voilou, on se voit sur place si vous venez, good luck
C'est bon pour moi, je me suis inscrit sur le site pour l'AP du dimanche 29 à saint romain de colbosc ... C'est plus près :-) . Toi aussi tu as payé sur le site directement Kevin ??
Paul et Matthias si vous vous inscrivez pour la même AP on peut s'arranger pour le trajet.
Schuss
Paul et Matthias si vous vous inscrivez pour la même AP on peut s'arranger pour le trajet.
Schuss
euh non je ne me suis pas encore preinscrit car j'attend la date si j'y vais du samedi ou du dimanche car ce n'est pas sur a 100% encore ^^
Ok merci bien ! Moi je pense que j'irai, on a peut-être une personne en plus de Matthias et moi. Enfin je vais redemander tout ça.
Sinon niveau inscription, comme d'hab faut le numéro DCI etc. ?
Sinon niveau inscription, comme d'hab faut le numéro DCI etc. ?
Paul D.- Invité
En fait tu suis le lien dans le post au dessus vers le site du magasin parence.com, tu choisi le Lieu et la date de l'AP que tu as choisi, tu met dans le panier, validation avec le numéro DCI en com et tu paye ... Voilou
Perso j'ai pris l'AP du dimanche 29 pour saint romain de colbosc , à vous de voir si vous voulez vous joindre pour ce même jour.
Aller boujoue à D pi dé gommes :-)
Perso j'ai pris l'AP du dimanche 29 pour saint romain de colbosc , à vous de voir si vous voulez vous joindre pour ce même jour.
Aller boujoue à D pi dé gommes :-)
C'est bon je suis inscrit. Je suis sans chauffeur pour l'instant. Matthias me donne ses horaires demain seulement. Donc on saura que demain s'il est là.
J'ai vu que ça commençait à 10h-10h30.
ça finira à quelle heure à ton avis ?
Sinon, matthias lui n'a pas de numero DCI, il fait comment ? =S
J'ai vu que ça commençait à 10h-10h30.
ça finira à quelle heure à ton avis ?
Sinon, matthias lui n'a pas de numero DCI, il fait comment ? =S
Paul D.- Invité
si il n'a pas de numero DCi il tape le chiffre "1" ou "0" a la place,
sinon penser a venir le Mardi soir, si vous venez demain nous allons discuter avec le président pour des éventuelle tournois a organiser etc et je serais surement l'organisateur
voili voilou les gars, plus on est plus on a de force
sinon penser a venir le Mardi soir, si vous venez demain nous allons discuter avec le président pour des éventuelle tournois a organiser etc et je serais surement l'organisateur
voili voilou les gars, plus on est plus on a de force
Ok cool si tu es inscrit Paul, tu as pris le samedi ou le dimanche ? Et au habre ou saint romain ? Si tu n'as pas de transport on pourra sûrement s'arranger, soit je viens de saint Valéry jusqu'à dieppe te chercher soit tu as la possibilité de venir jusqu'à saint val, à voir.
Retiens moi au courant pour ça et pour Matthias. Bonne journée , au passage tu t'es décider Kevin ? Samedi ou dimanche ?
Retiens moi au courant pour ça et pour Matthias. Bonne journée , au passage tu t'es décider Kevin ? Samedi ou dimanche ?
Ouai j'ai pris le dimanche à Saint-Romain comme toi.
Pour la voiture, si avec Matthias vient il aura sûrement sa voiture sinon je me démerderai, enfin j'essaierai xD
Y en a d'autres à part nous ?
@Kev : Je serai pas là ce soir mais merci pour le truc du numéro DCI ^^
Pour la voiture, si avec Matthias vient il aura sûrement sa voiture sinon je me démerderai, enfin j'essaierai xD
Y en a d'autres à part nous ?
@Kev : Je serai pas là ce soir mais merci pour le truc du numéro DCI ^^
Paul D.- Invité
Je me suis inscrit aussi pour St Romain et je prend ma voiture donc voilà voilà j'ai plus qu'à bien regarder comment on y va mdrrr
Matthias S.- Messages : 6
Ba j'ai un GPS si vous voulez :-) on peut se rejoindre sur saint Valéry en caux et faire la route à une voiture au lieu de deux peut être non ? Ce serait pas mal je pense , après comme vous voulez. Ma petite 106 roule sans soucis, comme vous voulez
Sa me va pour Saint Valéry et on prend la tienne pour la suite
Salut, bon de mon côtés je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes à part nous 3 ? J'ai mon frère et un ami (ne sont pas dans l'asso' mais jouent à Magic) qui aimeraient venir mais ça fait 5 personnes. Y a-t-il d'autres personnes à venir ? Y a-t-il la place dans ta voiture Guillaume ?
Paul D.- Invité
Salut,
Kevin sera déjà sur place donc personne d'autre a part nous trois pour le moment, si il peuvent s'inscrire y'a pas de soucis, je vais prendre la voiture de ma femme au lieu de prendre la 106 et voilou, juste une tite pièce chacun pour la route car y'a quand même 1h15 de route aller à partir de saint Valéry...
À 10H commence le tournoi donc il faudrait y être pour 9h30 je pense , ce qui fait partir de saint Valéry en caux à 8h20 Max, vous avez 30 min à partir de dieppe donc à vous de gérer pour être à st val à l'heure.
Je crois que c'est à peu près tout, si quelque chose vous vient à l'esprit demander. Schuss
Kevin sera déjà sur place donc personne d'autre a part nous trois pour le moment, si il peuvent s'inscrire y'a pas de soucis, je vais prendre la voiture de ma femme au lieu de prendre la 106 et voilou, juste une tite pièce chacun pour la route car y'a quand même 1h15 de route aller à partir de saint Valéry...
À 10H commence le tournoi donc il faudrait y être pour 9h30 je pense , ce qui fait partir de saint Valéry en caux à 8h20 Max, vous avez 30 min à partir de dieppe donc à vous de gérer pour être à st val à l'heure.
Je crois que c'est à peu près tout, si quelque chose vous vient à l'esprit demander. Schuss
Arrf je suis dsl, je viens de demander à ma femme et sa voiture n'a que 2 ceintures à l'arrière tout comme ma petite 106 provisoire, ce qui veut dire que je peut prendre seulement 3 personnes au Max et pas 4 ...
Paul, le pote de ton frère il peu pas venir sur dieppe ?? pck le prendre à rouen c un peu moyen, sinon tampi on ira a deux voiture mem si c chiant.
Sinon si on y va que nous 4, sa fait cb pour l'essence chacun guillaume ?
Sinon si on y va que nous 4, sa fait cb pour l'essence chacun guillaume ?
Si on est tous les 4 dans le voiture, il faute compter 5€ par personne vu la distance
Peut être un peu moins on verra
Alors, Matt, son pote vient pas. Mais on pourrait pas prendre la voiture de Matt ?? Étant donné qu'on peut rentrer à 3-4 (+conducteur) ça serait peut-être mieux non ? Voilà ^^
Sinon t'inquiète pas, pas de soucis pour l'essence, c'est normal =)
Donc est-ce que passer te prendre Guillaume serait pas plus simple plutôt que de faire un arrêt et reprendre une autre voiture ? Enfin c'est vous qui voyez ^^
Sinon t'inquiète pas, pas de soucis pour l'essence, c'est normal =)
Donc est-ce que passer te prendre Guillaume serait pas plus simple plutôt que de faire un arrêt et reprendre une autre voiture ? Enfin c'est vous qui voyez ^^
Paul D.- Invité
J'ai pas de préférence, j'ai soit 106 diesel ou new beetle essence, les deux roulent bien , je sais pas de ton voter ça dit quoi Matthias ?
En tout cas ça change pas pour l'heure, départ de dieppe à 7h50, 8h20 de saint val pour arriver à 9h30 afin de débuter à 10h . Voilou les loulous :-)
En tout cas ça change pas pour l'heure, départ de dieppe à 7h50, 8h20 de saint val pour arriver à 9h30 afin de débuter à 10h . Voilou les loulous :-)
sa sera surement départ dieppe 8h pck 20min c amplement suffisant pour moi pour aller à saint val, ensuite perso j'ai pas de préférence quand au choix de la voiture, j'ai fait un plein hier de toute façon donc après au choix mais le truc c'est du coup on se donne rendez vous ou à saint val pck je sais pas du tout ou tu vis mdr
Ok c'est vous qui gérer pour votre heure de départ, dans ce cas prenons ta charrette et chacun te donne la pièce. Sur le parking du centre ville de saint val à 8h20 c'est ok ?
L'accès est simple, après veules les roses et les 6 éoliennes, premier rond point première sortie , la descente et le parking se voit du petit rond point sur le port. Je serais la.
Page 1 sur 2 • 1, 2