Metrognome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Open Qualifier CDFL à Caen le 24 mars
[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre EmptySam 23 Mar - 8:27 par Angelinou

» LEGACY 25 FEVRIER 2024 @Caen
[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre EmptyVen 23 Fév - 14:13 par Angelinou

» MODERN 11 FEVRIER 2024 @Caen
[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre EmptySam 10 Fév - 11:08 par Angelinou

» Legacy à Caen 16/12/2023
[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre EmptyVen 15 Déc - 11:02 par Angelinou

» AUTUMN IN NORMANDY 2023 - Open Qualifier CDFL !
[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre EmptyVen 20 Oct - 8:58 par Angelinou

» CMN - Tournoi Modern à Caen - dimanche 08 octobre
[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre EmptyVen 29 Sep - 19:41 par Angelinou

» Drakkar Tournament 2023 - Place qualificative ELM
[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre EmptyJeu 4 Mai - 20:51 par Angelinou

» Legacy à Caen - Décembre
[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre EmptySam 26 Nov - 9:35 par Angelinou

» Autumn In Normandy 2022 - Legacy 08/09 octobre
[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre EmptyVen 7 Oct - 12:41 par Angelinou

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre

4 participants

Aller en bas

[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre Empty [Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre

Message  Tobias Sam 17 Oct - 12:36

Bonjour à tous, le tournoi du dimanche 25 octobre :



Matin :
-Début des inscriptions : 10h00
-Début tournoi : 10h30
-Format : Duel Commander
-PAF : 10€

-Lot :
De 20 à 30 joueurs : Lac de montagne bouillant FOIL + boosters
De 15 à 20 joueurs : Force of Will + boosters
De 10 à 15 joueurs : Wasteland + boosters
(Boosters distribués selon le nombre de participant.)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après-midi :
-Début des inscriptions : 14h30
-Début tournoi : 15h00
-Format : Legacy
-PAF : 5€

-Lot : Redistribution des rares, euuh nan, on va rester sur du boosters distribués selon le nombre de participant Smile


Buvette, vente de cartes et d’accessoires Magic sur place.

Possibilité de transplaner jusqu'a nous, ou alors il y a le covoiturage :
Contact :
-L'association : 06.61.71.31.14
-association.metrognome@yahoo.fr
Plus d'info à venir sur https://www.facebook.com/groups/lesmetrognomes/

Lieu du tournoi :
Salle Pierre Curie, Rue Paul Bazin,
76370 Neuville-lès-Dieppe
(Plus facilement accessible via l'Avenue de la République)
Plan : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=49.923757,1.103235

Tournois en ronde suisse, 2 manches gagnantes.


A bientôt.
Tobias
Tobias

Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : va savoir

Revenir en haut Aller en bas

[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre Empty Re: [Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre

Message  magicien Dim 18 Oct - 15:23

cool un legacy Very Happy Cool cheers cheers

magicien

Messages : 102
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre Empty Re: [Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre

Message  Kronos Sam 24 Oct - 21:12

Salut,

je suis allé voir ce soir par curiosité le forum de l'asso de Rouen, et j'ai vu du coup que le tournoi de demain était annulé.

Je suis assez surpris qu'aucun message n'ait été posté sur le forum de l'asso de Dieppe pour avertir de l'annulation.

ça m'aurait embêté de me déplacer pour rien si je ne l'avais pas vu.

Est-ce que vous pouvez confirmer les prochaines dates de tournois et remettre le calendrier à jour ?


Kronos
Kronos

Messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre Empty Re: [Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre

Message  magicien Dim 25 Oct - 6:20

même remarque que toi Kronos. J'ai appris cela vendredi par un tierce personne qui m'a signalé que c'était annulé et indiqué sur vikings ! J'avais regardé sur le forum 1 heure avant et je fus quelque peu surpris. J'ai cru comprendre que ce serait le 14/11/2015. Je devais faire mes decks hier, je serais venu aujourd'hui si je n'avais pas eu la curiosité d'aller sur vikings !!

Qu'il y ait un souci, ça arrive ! mais avertissez !! Very Happy lol!

magicien

Messages : 102
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre Empty Re: [Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre

Message  Kronos Dim 25 Oct - 7:56

Oui c'est vrai un soucis ça arrive, on peut tout à fait comprendre.

Mais si vous pouviez prévenir, ça serait cool. Vous comprenez, le dimanche matin c'est un peu chargé, il y a téléfoot quoi... lol!
Kronos
Kronos

Messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre Empty Re: [Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre

Message  kevtsuo Lun 26 Oct - 20:43

salut à tous,

dsl pour ce qu'il c'est passé ... je pense qu'il y à eu un louper ... sur l'organisation,
de mon côté je travaillé je ne pouvais être là, mais les gars avait initialement, décider de faire le tournois quand même

de même je ne sais pas pourquoi il à était annulé ... je règle cette affaire au plus vite,

excusez nous au nom de toute l'équipe, cela ne se reproduira plus

pour le prochain tournois de novembre, je prend les chose en main !!!
kevtsuo
kevtsuo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34
Localisation : Dieppe

https://lesmetrognomes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre Empty Re: [Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre

Message  Tobias Mar 27 Oct - 20:07

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous donner des news (c'est David), étant plus ou moins le seul organisateur à venir voir l'évolution du forum et à essayer de le mettre à jour mais n'aillant plus de compte à mon nom et dans l'impossibilité (bug) d'en recrée un, je n'ai pas pu poster de message d'annulation du tournoi ici comme j’ai pu le faire sur le forum « Les Vikings » ou sur notre groupe Facebook.

Il en en va de ce faite qu’il vaudra mieux se référer au groupe Facebook (hélas…) pour les évènements à venir.

Je considère comme un total manque de respect envers vous, le faite que l'asso n'ai pas pu vous prévenir de la problématique, et j’espère vraiment que personne ne s’est déplacé pour se retrouver devant une porte fermée ou lié à une activité non convenue (sauf si la gym avec des grand-mère vous intéresse).

En espérant vraiment pouvoir vous donnez plus de détails de vive voix le samedi 14 novembre (date du prochain tournoi) qui sera identique à celui annulé avec plus de lots. (Pub posté d’ici peu)

Encore mes excuses, bon jeu messieurs-dames.
Tobias
Tobias

Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : va savoir

Revenir en haut Aller en bas

[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre Empty Re: [Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre

Message  Kronos Mar 27 Oct - 21:25

Non mais t'inquiète, c'est pas grave on vous aime quand même (rien de sexuel là-dedans hein !).
En tout cas je me tiens près pour dans 15 jours Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Kronos
Kronos

Messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre Empty Re: [Dieppe] Tournois EDH 1vs1 et Legacy du dimanche 25 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum