Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


Nissa Revane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nissa Revane

Message  kevtsuo le Jeu 29 Mar - 21:13



Nissa Revane utilise la magie verte pour rassembler son peuple et amplifier leur puissance. Mais depuis peu, elle a commencé à manipuler en secret le mana noir, convaincue qu'il s'agissait d'un mal nécessaire pour rendre aux elfes ce qui leur appartient de droit.

La belle et sombre Nissa Revane est une magicienne de la nature fière et sans scrupules. Elle veut confirmer le peuple elfe comme le véritable héritier et le meilleur protecteur des plans du Multivers. Nissa privilégie cependant les actes aux paroles. Si elle est devenue une maîtresse invocatrice, c'est pour laisser parler les lames et les flèches de ses alliés elfes.

Nissa est originaire de Zendikar, un plan lointain où les elfes combattent pour survivre dans un écosystème sauvage. Ils sont présents sur la majeure partie des continents de Zendikar, et Nissa dirige une importante tribu appelée les Joraga. Sur ce plan sauvage, la faiblesse est un luxe que personne ne peut se permettre et par conséquent, Nissa la méprise chez les autres.

Ses voyages planaires l'ont conduite dans d'autres lieux où les elfes florissent, règnent même, comme le monde ensoleillé de Lorwyn. Là, elle a rencontré des elfes qui avaient pleinement accepté leur rôle de souverains de la nature, mêlant la magie de la vie et celle de son ombre pour assurer leur domination. C'est ce qui a conduit Nissa à expérimenter avec le mana noir, qu'elle utilise en secret dans ses enseignements elfes.

Et Nissa aura besoin de toute la magie à sa disposition pour protéger les siens. Zendikar devient plus étrange et plus hostile envers ses habitants. Nissa doit mettre sa quête de domination elfe de côté si sa tribu doit survivre à la violence de Zendikar.
avatar
kevtsuo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Dieppe

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetrognomes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum