Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Tezzeret agent de bolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tezzeret agent de bolas

Message  kevtsuo le Jeu 29 Mar - 21:06



Les blessures mortelles infligées à Tezzeret par les gardes du Codex Étherium sur l'éclat d'Alara appelé Esper provoquèrent l'embrasement de son étincelle, précipitant son corps meurtri dans les Éternités aveugles pour réapparaître sur Grixis, agonisant. Ranimé par Nicol Bolas, le dragon conspirateur, il fut contraint d'accepter la servitude en échange contre sa vie.

Le dragon fit croire à Tezzeret qu'il avait pris le contrôle d'une partie de son réseau, une cabale appelée le Consortium Infini. Sur le plan de Ravnica, d'où Tezzeret dirigeait le Consortium, il recruta un autre planeswalker, Jace Beleren, espérant faire de lui un puissant pion. Mais Jace ne fut pas si facile à influencer. Il vainquit Tezzeret au combat et effaça son esprit presque en totalité. Bolas récupéra le corps de son serviteur dans l'Æther et le reconstruisit pour servir de nouveaux desseins plus sinistres.

Le dragon l'envoya sur Mirrodin pour observer la croissance de Phyrexia, lui rapporter sa progression et y empêcher toute prise de pouvoir. Tezzeret, grâce à son intelligence et sa ruse, parvint à s'établir dans la hiérarchie phyrexiane. Comme toujours, il cherche une occasion lui permettant d'acquérir le pouvoir et de faire tourner la situation à son avantage.
avatar
kevtsuo
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Dieppe

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmetrognomes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum