Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Ban liste du 27/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ban liste du 27/01/2014

Message  Kronos le Lun 27 Jan - 7:54

Sont désormais bannies :
- Derevii, tacticienne de l’empyrée comme Commandant
- Zur l’enchanteur comme Commandant
- Monolithe sinistre
- Ordre naturel
- Serment des druides

Réautorisée : Disparition

Je trouve le ban de Derevii un peu trop prématuré. Il est clair que le deck perf un peu sur tous les tournois, mais ça ne fait que trois mois que le commandant est dispo, on ne peut pas dire qu'on ait laissé le temps aux joueurs d'apprendre à jouer contre.

Ban des cartes clés de Zur (nevermore, helm) et de Derevii (Hokori, pod) n'aurait-il pas été mieux ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Kronos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ban liste du 27/01/2014

Message  Misteryx le Jeu 30 Jan - 18:26

Uep je suis assez d'accord, Derevii me semble un peu prématuré (même si je pense qu'il aurait fini par le devenir), Zur j'ai envie de dire il était temps... Monolithe sinistre ça me paraît pas abusé, c'est le cailloux le plus fort, ça va un peu calmer les ardeurs des EDH vagond du maelstrom & Griselbrand!

Voilo! Qui dit mieux? -_-"
Misteryx

Message  kronos le Jeu 30 Jan - 18:42

Ce qui était bien, c'est que Derevii apportait un peu de renouveau au niveau des généraux compétitifs. En tout cas dans ces couleurs.
De plus il permettait de jouer des decks très orientés créatures alors que d'habitude dans ces couleurs on joue pas mal de contres.

Pour Zur, c'est plus compréhensible. On verra peut être plus d'oloro par la suite

kronos
Invité

Message  Ben.D.H le Sam 1 Fév - 9:52

C'est clair totalement d'accord avec vous pour Zur enfin c'est fait, mais Derevii le comité aurait pu attendre encore le jeux vient à peine de ce construire qu'il est déjà bannie alors qu'un commandant comme Zur est présent depuis le début des duels commander.

Après beaucoup de cartes bannies vont affaiblir un peu tout les jeux sauf les jeux de noob comme geist et clique Razz  ( je ne vise personne mdr  Laughing )

Perso un peu les boules pour ordre naturel que j'ai acheté il y à 1 mois....depuis le temps c'est comme Zur il se réveille un peu tard

Ben.D.H

Message  Kronos le Lun 3 Fév - 20:01

Ha ha ha les jeux de nombreux XD en même temps je joue bleu aussi dans mon EDH  ;D

Sinon c'est dur pour natural order. Direct je me suis rappelé que tu en avais acheté un récemment, ça fait cher quand même.

Surtout que c'est pas nouveau que c'est trop puissant. NO tour 3 voir qui va chercher titan vert ou Terastodon c'est vachement violent.

Il vont bien se réveiller un jour en se rendant compte que Berceau ou Survie c'est pareil
Kronos

Message  Kronos le Mar 4 Fév - 7:22

[quote="Kronos"]Ha ha ha les jeux de nombreux XD en même temps je joue bleu aussi dans mon EDH  ;D

hmm...pas terrible le correcteur auto sur téléphone. Je voulais dire noob...

Pareil, je voulais dire que pour NO ça fait chier et non cher, même si la carte vaut quelques euros quand même Smile 

ça m'apprendra à ne pas me relire
Kronos

Message  Ben.D.H le Mar 4 Fév - 16:26

lol galère le correcteur d'orthographe des fois, du coup j'ai remplacé ordre naturel  Sad par Pacte de l'invocateur c'est beaucoup moins bien mais bon ça peut dépanner  Very Happy 
Ben.D.H

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut